Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté][Voleur]dReaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dReaz
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 20:30:10    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Salut à tous, voici ma candidature ^^

Donc d'abord petite présentation IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans, j'habite dans la périphérie de Paris, à Clamart.
Je suis étudiant, et bien évidemment j'aime les mmorpgs et plus particulièrement WoW Very Happy
Voilà vous connaissez l'essentiel

Donc maintenant parlons un peu de mon futur personnage IG :

Ce sera un rogue, dReaz, surement undead car va déjà y avoir beaucoup de trop de blood elfs je sens, et puis les undead ils ont le style Very Happy
Mon ancien perso était un voleur, donc je pense bien maitriser la classe ^^

-Concernant le template, je pense adopter un template combat jusqu'au level 70 car c'est un très bon build pour la phase d'xp. Je pense ensuite faire un template Hemorragie qui est très bon en PvP mais aussi très efficace en PvE ^^
-Concernant mes futurs métiers, je pense faire Herbo/Alchie.
Je sais, beaucoup de voleur le font mais c'est très pratique pour un voleur d'avoir quelques potions sur lui, et pouvoir cueillir sois-même la pälerette pour cécité, c'est beaucoup mieux car à l'ah :/
Et bien sur Premier soins Wink

Donc comme je l'ai dis, mon futur template sera un build basé sur l'arbre combat ^^
Dites moi si vous voulez que je le fasse sur un simulateur de talent Wink

Concernant mes disponibilités :

Je suis disponible facilement 3-4 jours par semaine jusqu'a 23h et plus.

Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ?

J'ai vu votre poste sur le forum officiel dans la partie rejoindre une guilde Wink
J'ai lu tout les ancients posts de candidature des autres membres et je trouve que tous les membres ont une certaines maturités et sont tous aussi très sympa Wink
Donc bonne ambiance + maturités = parfait

Ancienne Guilde sur les autres serveur(s)+ niveaux PVE et rang PvP ?

J'ai été dans la guilde Eternity sur le serveur Conseil des Ombres. Je suis aller jusqu'a Nefarian avec eux, que l'on a d'ailleurs tué :d
Niveau pvp, je suis monté jusqu'au rang 11 pour la monture pvp épique.

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Comme je l'ai dis au dessus, une guilde où les membres s'entendent bien entre eux et qui font preuve de maturité ^^

Que pensez vous apporter a la guilde ?
Ma bonne humeur, mon expérience, enfin tout ce qu'il faut quoi Very Happy (oui je sais je suis parfait^^)

Acceptez-vous les conditions d' engagement ?
Oui, bien sur
Avez vous Teamspeak avec micro ?
Oui ^^
( Décurs, CT_Raid etc ... )
Aussi Wink

Bon bah voilà je pense que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Bonsoir tout le monde et j'espère à bientot :d
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 20:30:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 06/01/2007 20:39:10    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Tres bonne candidature, bonne experience PVE, des disponibilité bonnes. On sens par ailleur que tu est tres motivé a venir chez nous.

En revanche le recrutement voleur est actuellement fermer, mais je t'invite a choisir une autre classe a ton gout (sauf chasseur, nous avons deja nos 4 chasseur).

Dis moi donc quelles classes t'interesserons et nous en parlerons. Smile
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 20:41:25    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Ouai je viens de voir ça, juste après que je me sois décider à poster :d
En faite, ça m'embête un peu car je suis vraiment attaché au voleur Crying or Very sad je sais pas trop quoi faire :/
Krattos
GM

MessagePosté le: 06/01/2007 20:44:37    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Bonjour dReaz.

Nous sommes désoler mais nous avons recruté le dernier voleur il n'y a pas longtemps. Pourquoi tu ne compte pas reroll une autre classe, meme si Voleur est sans doute ta classe préféré.

A toi de voir.
Merci
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 06/01/2007 20:50:42    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Je comprend, si tu regarde ma candidature j'ai posté en tant que démoniste aussi, mais je fait Chaman apres longue reflexion je me suis dis que c'etait mieu de tester un peu autre chose.

Nous recrutons absolument des gueurrier car nous n'en avons aucun, si cela t'interesse Smile
Sache aussi que pour les Chaman, Druide, Prêtre, et Paladin il faudra te spe Heal au niveau 70. Pour up tu est libre de ton template.
Je t'aurai bien conseiller Chaman amélio en ambi ou Druide, ce qui ce rapproche le plus du voleur malheureusement nous avons deja notre druide feral ainsi que notre chaman amélio (moi en locurence Very Happy) donc si cela ne te derange pas de respe Heal au niveau 70 ^^ Sinon pour rester en classe CAC je te conseil Guerrier ce qui est assez sympatique, nous recrutons aussi bien spe Fury que spe Def pour le moment, donc ne tarde pas a te décidé car il n'y a que 2 places Wawa Fury dans la guilde =).

Le recrutement Demo, mage, prêtre est ouvert.
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 20:54:23    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Salut Krattos,

Au risque de paraitre désagréable :d, puis-je te demander pourquoi vouloir 6 guerriers et seulement 4 voleurs ^^ ?

Je sais que je pourrais choisir une autre classe, mais les ayant toutes testées au moin une fois sur les royaume de tests, je n'accroche vraiment qu'avec le voleur qui pour moi à un gameplay unique Wink

Je comprends que vous ne pouvez pas forcement changer les effectifs des classes et que celà vous embête tout autant que moi, mais je voudrais vraiment rester voleur ( oui je sais les caprices c'est pas bien ) donc s'il n'y a aucunne solution, j'ai bien peur de ne pouvoir rejoindre votre guilde qui m'attirait bien :d

Voilà voilà pour les explications Wink
Krattos
GM

MessagePosté le: 06/01/2007 21:03:08    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Nous sommes en discutions en ce moment via TS pour l'effectif War / Voleur nous te donnons une réponse des que possible .
dReaz
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 21:08:38    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Ah, je vous remercie Wink J'attends avec impatience ta réponse, et au moin j'aurai eu toutes mes chances ^^
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 06/01/2007 21:08:45    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Les instance de raid de TBC serons a 25 et donc nous ferons nos raid en fonction de cela.

En locurance nous comptons avoir 4 guerriers par raid, tandis que nous n'aurons que 3 voleur. Parmis ces 4 Geurrier nous en voulons 3 en tant que MT, et 1 en tant que dps. nous recrutons donc 5 guerrier (oui enfete c'est justeu ne erreur 5 et non 6 ^^) Voila pour la petit explication.

Cela dis nous ne recrutons que 4 Voleur car nous n'en prendrons dans tout les cas que 3 par raid (sauf exeption, manque de mage ou autre) donc je ne vois aucun porblème a ce que tu rentre dans la guilde, mais si vous êtes 4 voleur de connecter un soir, il sera fort probable que il y en a 1 qui ne pourra pas raider tu comprend.

Pour ma part je n'y vois aucune objection, ce sera Krattos de trancher.
GM

MessagePosté le: 06/01/2007 21:12:26    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Mikihisa parle des instances BC pour les 3 voleurs, malgrés que MC, Bwl et autres il nous faudra un maximum de mondes ( 40 ) pour pouvoir raidez donc il nous faut un dernier voleur et je pense que dReaz et la solution a notre DERNIERSS recrutement Voleur.

+1 donc et bienvenue chez nous.
dReaz
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 21:14:35    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Ahh merci à tous, vraiment ^^
Krattos
GM

MessagePosté le: 06/01/2007 21:15:23    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Merci dReaz, je te donne les acces de suite.
Okay
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 06/01/2007 21:16:29    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Bienvenue chez nous dReaz
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 21:22:36    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Bienvenue !!!!! =)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 16:36:41    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.