Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté][Voleur]dReaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dReaz
Membres

MessagePosté le: 06/01/2007 20:30:10    Sujet du message: [Accepté][Voleur]dReaz Répondre en citant

Salut à tous, voici ma candidature ^^

Donc d'abord petite présentation IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 20 ans, j'habite dans la périphérie de Paris, à Clamart.
Je suis étudiant, et bien évidemment j'aime les mmorpgs et plus particulièrement WoW Very Happy
Voilà vous connaissez l'essentiel

Donc maintenant parlons un peu de mon futur personnage IG :

Ce sera un rogue, dReaz, surement undead car va déjà y avoir beaucoup de trop de blood elfs je sens, et puis les undead ils ont le style Very Happy
Mon ancien perso était un voleur, donc je pense bien maitriser la classe ^^

-Concernant le template, je pense adopter un template combat jusqu'au level 70 car c'est un très bon build pour la phase d'xp. Je pense ensuite faire un template Hemorragie qui est très bon en PvP mais aussi très efficace en PvE ^^
-Concernant mes futurs métiers, je pense faire Herbo/Alchie.
Je sais, beaucoup de voleur le font mais c'est très pratique pour un voleur d'avoir quelques potions sur lui, et pouvoir cueillir sois-même la pälerette pour cécité, c'est beaucoup mieux car à l'ah :/
Et bien sur Premier soins Wink

Donc comme je l'ai dis, mon futur template sera un build basé sur l'arbre combat ^^
Dites moi si vous voulez que je le fasse sur un simulateur de talent Wink

Concernant mes disponibilités :

Je suis disponible facilement 3-4 jours par semaine jusqu'a 23h et plus.