Renaissance Forum Index Renaissance
Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Post new topic   Reply to topic    Renaissance Forum Index -> Public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalysto

PostPosted: 05/01/2007 11:28:55    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Kalysto, Officier représentant la guilde The Core.
The Core est une future guilde PVEHL Hordeuse qui s'installera sur le premier serveur pvp qui ouvrira ses portes à BC.
Etant donné que nous n'utiliserons pas les forums officiels pour communiquer avec les autres guildes, nous avons créé une section réservée à la communication inter-guildes sur notre forum.
Je vous invite donc à nous laisser un petit message avec les informations nous permettant d'entrer en contact avec vous ou toutes autres messages que vous voudriez faire passer.

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, je vous donne rendez vous le 16 sur le nouveau serveur.

Forum : http://www.guild-zone.net/thecore

Bonne Année à tous Smile

Last edited by Kalysto on 05/01/2007 12:16:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 05/01/2007 11:28:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krattos
GM

PostPosted: 05/01/2007 11:36:42    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Bienvenue a vous et bonne chance pour votre guilde !

Merci je vais faire passer le message a mes officiers, et m'inscrire sur votre site d'ici bientot Smile
Back to top
Furie

PostPosted: 05/01/2007 11:41:26    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum, et comme l'a dit Krattos, bonne chance pour votre guilde.

A bientôt sur le nouveau serveur.

Et bonne année aussi Smile
Back to top
Sayaadina

PostPosted: 05/01/2007 13:37:06    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous

petit rajout au post plus haut :

Irc : #The.Core on Quakenet

Cat Cat (désolé j'adore ce smiley Smile )
Visit poster’s website
Krattos
GM

PostPosted: 05/01/2007 17:16:04    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Smile Votre effectif est deja au complet ?
Back to top
Kalysto

PostPosted: 09/01/2007 02:57:13    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Non, nous recherchons encore quelques membres et de votre coté?

ps: le msn de contact de la guilde : thecore.wow@gmail.com (surtout pour les Officiers et GM)

Smile
Mikihisa
Officier

PostPosted: 09/01/2007 14:41:07    Post subject: Contact : The Core Reply with quote

Nous sommes actuellement 27 sur les 36 membre attandu Smile

PostPosted: 24/08/2019 09:36:39    Post subject: Contact : The Core

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Renaissance Forum Index -> Public -> Ambassade All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.