Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Elnaraël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnaraël

MessagePosté le: 28/03/2010 23:07:09    Sujet du message: Candidature Elnaraël Répondre en citant

Nom réel:..........
Prénom réel: Eddy.
Age réel: 31 hivers.
Race réel: Humain (normal) LoL .
Faction: Athé.
Métier: Ancien infographiste (reconversion dans l'horlogerie).
Passion: L'art, La musique, Les jeux videos, Les cultures étrangère, Le cinéma, La paléontologie, La paléozoologie...

Nom World Of Warcraft: Quel'Yël.
Prénom World Of Warcraft: Elnaraël.
Age World Of Warcraft: 451 Hivers.
Race World Of Warcraft: Elfe de Sang.
Faction: Horde.
Ville World Of Warcraft: Lune d'Argent.
Métiers World Of Warcraft: Minage / Forge.
Passion: La lecture, La nature, Sa cousine Eldalòteï, L'ordre des paladins...

Pourquoi venir chez nous?
Pour être franc, je ne savez pas que Renaissance existait, j'ai joué une fois avec vous lors d'un raid ICC25, et je dois vous avouer que j'ai aimé votre ambiance, cela devient de plus en plus rare, vous avez aussi un certain objectif (c'est de nettoyer ICC sans vous prendre la tête).

Ancienne guilde.
Onde De Choc (sachant que mon premier personnage reste labas).

Expérience PVE.
Trop long à dire, mais pour les derniers raids j'en suis à ICC 10 et 25 (première aile de faite) - (pas eu l'occasion de faire la suite).

Expérience PVP.
Chui une vrai brelle là.

Disponiblité.
Tous les jours et désfois le Week End, sachant que j'ai comme beaucoup une vie IRL.

Que pouvez vous apporter à la guilde?
Du heal si je peux GG

Lien de L'armuerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Elnaraël

Photo.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14186013

En vous remerciant de votre lecture et en espérant qua ma candidature vous ai plu:

MessagePosté le: 28/03/2010 23:07:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.