Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monture Volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrra
Membres

MessagePosté le: 27/01/2007 12:59:26    Sujet du message: Monture Volante Répondre en citant

Alors voila j'explique comment avoir sa monture volante (meme si c pas encore a l'ordre du jour).

Il existe 2 types de montures volantes : 60% et 280% (soit etre un péon ou un kikitoudur)

Pour avoir la monture 60% cela requiert une compétence 225 de monte ce qui vous oblige acheter la compétence 150 de monture terrestre épique.

Pour avoir la monture 280% (omg mach3 turbo) cela demande une compétence 300 de monte donc vous devez avoir acheter au préalable la monte 225.

Sachant que la monte 150 est a 800 ainsi que la 225 si vous désirer avoir la version 60% vous dévrer débourser : 800 po x2 = 1600po

Si toutefois vous voulez etre un gros kikoolol (comme moi) et avoir la version power rangers a 280% de vitesse il faudra débourser les 5000po de compétence 300 + les autre compétence ce qui donne un truc du genre 6600po.

Ni hao you need buy gold ?

MessagePosté le: 27/01/2007 12:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visac
Membres

MessagePosté le: 27/01/2007 16:04:07    Sujet du message: Monture Volante Répondre en citant

Sert toi te ton cerveau avant de dire des conneries Blinli a fait exprè sinon tout le monde se baladerais en monture volante kipique !
Pyrra
Membres

MessagePosté le: 27/01/2007 16:25:24    Sujet du message: Monture Volante Répondre en citant

sauf que je me suis servis de mon cerveau et j'en déduis la chose

Blizzard aurait quand meme pu mettre la version standard a 150% car le différence fais que entre personne veux passer pour un péon avec un truc a 60% tu vois bien comment fonctionne ce jeux si t pas comme les autre tu est exclus

tu me dis (d'une façon très courtoise qui montre tout que toi aussi tu utilise ton cerveau quand tu écris) que blizzard fais sa pour éviter que tlm ai sa monture épique mais tkt pas tout le monde va l'avoir, c juste que les chinois vont s'en mettre plein les poches mais je suis sur que 90% des joueurs de wow auront la monture épique car je connais bien la mentalité générale de ce jeu qui ressemble d'ailleurs beaucoup a la mentalité jeune de nos jours ...
Membres

MessagePosté le: 28/01/2007 13:54:55    Sujet du message: Monture Volante Répondre en citant

Eh ba les grand esprit se rencontre^^ Ouai finalament c'est vrai qu 60% sa fait comme la monture lvl 40 c'est short a l'extreme limite 120%+ vite c'est quand meme un minimum mais c'est vrai que les gens qui ne veulent qu'une monture comme moi se font baiser 90po+600po+??po+5000po
sans tenir compte du fait d'être honoré dans une faction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 11:46:20    Sujet du message: Monture Volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.