Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Chroniques d'Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilyëwen

MessagePosté le: 27/01/2007 10:17:02    Sujet du message: [Event] Chroniques d'Azeroth Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je viens à vous pour exposer un event que nous essayons de mettre en place sur Hco' Gall et auquel nous voudrions que vous participez si le coeur vous en dit.

Attention, un pavé s'écrit Smile

Voilà, je suis Lénéa, Chasseresse Elfe de Nuit sur Nerzul. Nous avons instauré avec Xamdnarg, un event se déroulant sur plusieurs chapitres. Sur Nerzul, nous sommes en train de monter les Chapitres 4 et 5 que nous allons bientôt faire vivre à nos guildes.

Nous avons mis en place le Chapître 1 sur Cho'gall mais la suite de l'histoire nécessite la participation de la Horde.

Quel est cet event ?

Les Chroniques d'Azeroth ont vu le jour, il y a un an maintenant et était destiné à l'alliance. Ce premier chapître nécessitait une participation momentanée à la Horde qui devait tendre une embuscade au groupe ayant réussi la dernière énigme.
Nous avons fait appel aux Forces de la Nature avec lesquels nous commençions à créer des liens.
Voyant que cette guilde Hordeuse n'a pas hésité à rester planquée durant 3 heures pour tendre cette embuscade, nous avons décidé avec Xamdnarg d' insérer la Horde dans la suite de l'histoire et avons crée l'event pour eux également.

Cet event se déroule sur plusieurs chapîtres sous forme de quêtes.

Un add-on est nécessaire à installer pour chacun des chapîtres afin que vous puissiez avoir accès aux quêtes que nous avons crée.

Je vous présente le Chapître 1 afin que vous puissiez lire cette histoire et comment elle se met en place.

j'espère que ça vous plaira et vous donnera envie d'y participer aux Chapîtres 2 mais également aux Chapitres suivants.

Chapître 1 : Le Grand Bal de la Lune.

Introduction :

Le grand soir est enfin arrivé.

Vous vous êtes parés de vos plus beaux atours et c'est avec fierté que vous traversez Stormwind. Un sourire illumine votre visage lorsque vous parviennent la musique et les rires s'élevant du Parc. Arrivé au lieu des festivités, vous vous approchez de Maître Xamdnarg qui prend votre invitation et annonce votre arrivée à l'Assemblée. Avec un sourire qui lui est coutumier, ce dernier vous souhaite une bonne soirée et vous invite à pénétrer dans le Parc. Vous regardez autour de vous. Tout en vous avançant, vous inclinez la tête et glissez un vague salut aux personnes que vous reconnaissez. C'était magnifique. Ce lieu paisible faisait oublier ces temps de guerre et de Chaos qu'Azeroth connaissait. Certains des convives étaient en train de discuter par petits groupes tandis que d'autres esquissaient quelques pas sur un air elfique joyeux. Dans les cieux, l'éternel combat du jour et de la nuit recommençait à nouveau. Le Soleil perdait cette guerre et se noyait dans un horizon qui s'embrasait de son agonie, éclaboussant les remparts de la cité de tons orangés. La nuit déjà se faisait belle se parant de son plus beau joyau : la Lune. De part et d'autre du Parc, des torches étaient allumées donnant un air plus convivial à ce lieu empli de rire et de bruits de verre que l'on trinque. La soirée s'annonçait féérique.
L'esprit aventureux, vous vous laissez tenter par une part de tourte surprise .. après tout, comme le disait ce bon Vieil Oncle Evan "Qui survivra verra" .. vous vous rappelez trop tard qu'il n'a pas survécu à sa 56 ème tourte surprise. Vous êtes en train de vous rafraîchir le gosier avec un verre de pinot noir de la famille Gallina quand vous voyez Maître Xamdnarg marcher à vive allure vers Dame Lénéa. Le visage inquiet du Maître ne vous a pas échappé.
En regardant autour de vous, vous vous apercevez que vous n'êtes pas le seul à vous en être rendu compte. Mais la musique était si entrainante et les esprits quelques peu rendus euphoriques par la boisson que les discussions reprirent peu à peu.
Cependant, votre curiosité est maintenant titillé et l'air préoccupé des Deux Elfes ne vous indiffère pas. Terminant cul sec votre verre, vous pretextez la nécéssité d'aller le remplir à nouveau pour vous approchez du buffet et donc, discrètement des Deux Elfes.
En pleine discussion, ces derniers ne font pas attention à vous. Vous tendez l'oreille :
- Qu'est ce que l'on peut faire ??
- Nous devons partir, il n'y a pas une minute à perdre !!
Leurs murmures se perdirent alors qu'ils se tournèrent vers l'Assemblée ... seuls deux autres mots vous parviennent ... "rencontre" .. "taverne"
- Mes Amis, j'ai le regret de vous annoncer que Maître Xamdnarg et moi même devons partir. Je vous propose de profiter de cette soirée qui est donné en votre Honneur. A bientôt.
Avant que quiconque ait pu émettre un début de phrase, Dame Lénéa et Maître Xamdnarg avaient pris leurs montures et s'éloignaient déjà. Tous se réunirent en petits groupes et discutèrent de l'incident qui venait de se produire. Et chacun devina en l'autre, le même besoin de savoir, le même besoin d'agir : un nouveau danger rôdait, une nouvelle aventure, un nouveau défi ....
Soudain, vous auriez bien envie d'une petite Thunder Ale...

Bande-annonce du Chapitre 1

Voici la Bande Annonce du Chapitre 1.

Soyez indulgent, c'était ma première vidéo Smile

Quête du Chapître 1 :

Quête 0 - Myny et Pouss
donnée par :

Description
Lénéa s'adresse à tous :
"Je dois vous laisser, amis de tous horizons, un grand malheur est arrivé. Je vous laisse avec Myny et Pouss qui s'occuperont de vous le restant de cette soirée."
Elle part ensuite avec Xamdnarg et ils disparaissent dans la nature...

D'un air pensif, les deux Gnomes regardent Dame Lénéa et Maître Xam s'éloigner puis se retourne vers l'Assemblée :
"Bonjour, moi c'est Myny"
"Salut ! Moi, c'est Pouss"
Les Gnomes se regardent :
"Des choses se murmurent"
"Des choses se sont passés"
"Dans l'Ombre de Chaos, s'annonce une aventure"
"Un danger nous a été caché"
"Rien n'est plus sûr"
Les Gnomes tournent leur regard vers l'entrée du Parc
"Quelque chose s'est passé"
"Vers leur destin vont de nombreux aventuriers"
"Seuls les valeureux seront appelés !!!
"Y-a-t-il dans cette Assemblée ??!!!"
<rires>
"Aucun doute nous avions sur votre courage"
"Ainsi commence votre voyage"
"Aidez nous !!! Aidez la Dame et le Maître !!"
" Du commencement nous sommes au courant, de la fin nous sommes incertains"
"Un seul indice nous pouvons vous donner .. suivez la Dame et le Cavalier"
"Rencontre, Taverne, ainsi les mots vous ont été donné"
"Je dirais même plus !! Les mots vous ont été soufflé "

"A vous de chercher"
"A vous de jouer !!!"

Quête 1 - Recherche
donnée par :

Description
Groupe 1
[PNJ] : Dobbins le Tavernier

Hé bien, quelle précipitation !!!

Rien ne sert de courrir, il suffit de mourrir à point

<Dobbins>

C'est ce que mon Grand-Père disait alors qu'il nous contait ses péripéties durant la guerre contre la Horde avant la venue de la Légion Ardente. Il a survécu à toutes les batailles ... ce sera finalement sa troisième femme qui eut raison de lui.

Enfin bon, vous n'êtes certainement pas là pour m'aider à essuyer les verres ??

Que puis-je pour vous ?

MOT CLE : ELFE, ELFES, LENEA, XAM

Deux Elfes ?? Oui je les ai vu passer .. ils sont montés à l'étage. Ils ont du rester quelques minutes puis ils ont repartis .. un troisième les accompagnait .. je n'ai pas fait attention .. j'étais dans le couloir en train de prendre une couverture pour le Professeur Dirgah. Il a un don avec les animaux .. me semble qu'il enseigne dans une école ..

<Tout>

J’ai laissé des bouts de moi au creux de chaque fissure
Un peu de chair à chaque empreinte de ses pas
Son visage et ses cris ne me quittent pas
Autant de souffle de feu et qui tuent à chaque fois
Une grotte que les flammes rendent imaginaire
Un chemin qu’on prend comme on reprend des fears
Et les dragonnets reviennent brûler nos corps
Pour achever le wipe
Pour énerver le raid
Pour encore un peu de rêve

(note de l'auteur : Petit pensée à JJ. Goldman, "des bouts de moi")
MOT CLE ONYXIA

Si vous voulez vraiment savoir où sont allés vos deux amis, j'ai vaguement entendu parler d'un code ... un truc nain, un nom de boisson .. une .. arf, un truc qui se brasse à Dun Morogh ... peut-être que vous trouverez ..

Quête 2 - Dites m'en plus
donnée par :

Description
[PNJ] - Belm

Que me voulez vous ??!!

Ne voyez vous pas que je suis en train de faire ma spécialité !!

Hummmmmmmm sentez moi cette odeur !! une bière digne des Nains !!

MDP : THUNDER ALE

Connaisseur ?? hummmmmmmm amateur !!

<Belm>

Ce n'est pas bien grave !! Même des gens comme vous peuvent apprécier !!!

Hummmmmmmmmm, je me servirais bien encore !!

Ne me dites pas que vous êtes venu jusqu'ici pour boire une chopine !!
<Belm>

<Soudain>

Emeraude est sa parure, Gardien de la Porte Sacrée, .. il cherche .. au délà, du pont il est .. dans les ..lands.

Soudain Belm semble se réveiller et vous crie

Que me voulez vous ?? !!

[MOT-CLE] : CHERCHE RÊVE

Quête 3 - Aventure nous voilà
donnée par :

Description
[PNJ] Belm

Vous êtes ceux dont Ils m'ont parlé n'est ce pas !!!

< Belm éclate d'un rire jovial >

Dame Lénéa me l'avait bien dit !!

"Ils sont la fierté de l'Alliance !! Et l'esprit d'aventure les habite"

< Le visage de Belm s'assombrit >

Seulement il ne s'agit pas seulement d'une aventure dont vous êtes le héros. Il ne suffit pas de tourner les pages et revenir en arrière quand ça vous chante !!

<Belm>

Beaucoup de sang a coulé cette nuit ..

Si vous êtes près à risquer vos vies alors suivez son odeur âcre
.. elle est partout annonciatrice de mort ..

Suivez l'odeur du sang ..

Traversez les paluns .. dirigez vous vers Menethil .. Parlez à Terl, il est au courant .. il sait beaucoup de choses .. peut-être trop ..

Quête 6 - Aux débuts des Mondes
donnée par :

Description
Quête Haut Level
PNJ J.D Coddie

Qui me parle ??

<J>

Venus de loin vous êtes ..
A vos yeux, le goût de l'aventure et du défi je devines ..

Hummm, toujours aventure il y a pour celui qui sait la chercher ..

Sombre est celle dans laquelle vous vous engagez .. complexes sont les méandres de cette histoire et incertaine en est la fin ..

Puissantes sont les forces en présence, destructeur sera peut-être l'achevement de votre périple ..

Qu'avez vous là, entre vos mains

MOT CLE : Humus

Sur la voie de ce Mystère, vous vous êtes engagés.

De votre choix, juger je ne le peux ..

Très bien .. 4 cristaux jaunes, 4 rouges, 4 bleues et 4 vertes veuillez rapportez à Pouss .. à Auberdine, il sera ..

<Soudain>

Faites le ou ne le faites pas mais il n'y aura pas d'essai

QUETE BL
PNJ Onu

<Le>

Les Arbres murmurent ... ils murmurent leur douleur, ils murmurent leur peur .. et tant d'autres choses encore ...

Le Temps est venu ...

Mais il y a encore tant à faire .. il nous faut nous protéger car le danger est grand ... un Mal qui n'a pas encore de visage rôde

Aidez nous .. afin d'en savoir le plus possible sur le Mal qui ronge les Miens et les créatures qui les entourent , trouvez 5 viandes d'ours et allez les porter à Myny ..

En ces temps d'Obscurité, en ces temps de confusion où l'Ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit, il nous faudra nous rassembler .. mais dans le secret ..

A cette seule condition, nous pourrons y arriver

Partez maintenant et que les Esprits de la Nature soient avec vous à tout jamais

Voici une exemple des quelques quêtes données par nos différents Pnj. C'ets le début de l'histoire et je ne souhaiterais pas vous ennuyer en vous les mettant tous.

Sachez également que chaque Chapître présente un aspect différent. le premier était basé sur des énigmes .. les autres, .. il faudra les vivre pour le savoir Wink

Bon, j'espère 'navoir rien oublié et surtout, j'espère vous avoir donné l'envie de participer.

A savoir que je vous ai présenté le chapître 1 qui était destiné à l'alliance .. et que la suite, vous avez aussi votre histoire à vivre.

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

A très bientôt Smile

Nilyëwen.

Lénéa, Chasseresse Elfe sur Nerzul
Anshaé, Prêtresse Humaine sur Nerzul

Nilyëwen, chtite guerrière elfe sur Cho'Gall
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 10:17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.