Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pop Membres
|
Posté le: 23/01/2007 21:21:19 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Bonsoir ! Alors Voila, je me présente :
-Nom du perso : Pop
-Race , classe : Prêtre, elfe de sang
-Lvl : En ce mardi 23 janvier 2007 , lvl 22 !
-Competence du jeu : Possède un mago gnome sur Cho'gall 60 , mais je vais etre franc , ça ne fais ke 3 semaines kil est 60 donc l'expérience en ce ki concerne les PvE HL laisse à désirer ( dsl )( ce ki ne ve pas dire ke je suis un handicapé non plus )
-Ds la vrai vie : Jeune Homme de 21 ans , en étude de commerce !
-Disponibilité : On va dire plus ou moins de 18 h à 23 h , 00h00 max ! La plupart des jours de la semaine évidemment mais comme je suis jeune et étudiant ...héhé ... il est probable kil marrive de sortir 2 ou 3 soirs par semaine !! Dispo tt les week-end par contre ( sauf inprévu )
-Hobbies ( hormis wow ) : Musique ( guitare , basse ) , Golf et Soirées
-Motivation : Eh bien , on a fait un ptit pari ac un pote sur le premier lvl 70 ! A vrai dire , c'est plutot bête maaiis... ça me motive quand mm pas mal !!
Voila ! Je ne sais plus trop quoi dire d'autres ! Je reste à disposition pour d'éventuelles questions ! Il me reste plus qu'a attendre à présent Je vous souhaite une bonne continuation et je viendrais vérifier si vs mavez répondu demain vers 18h ! Ciao |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/01/2007 21:21:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gomu Membres
|
Posté le: 24/01/2007 02:24:10 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Moi j'aime bien son pseudo  _________________ La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout marche mais on ne sais pas pourquoi. Nous on a fait mieux, rien ne marche et on ne sait pas pourquoi |
|
|
 |
Krattos GM
|
Posté le: 24/01/2007 06:00:52 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Bonjour Pop. Merci d'avoir posté parmis nous mais j'aimerais avoir plus d'information, pourrait tu répondre a mes questions suivantes :
Mes métiers : ( Veuillez préciser le niveaux )
Premier métier : Deuxième métier : Troisième métier : Quatrième métier :
Mon futur template :
Points dépensés en xxxxx- xx points
<mettre ici le détail exact>
<mettre ici le détail exact>
Mes disponibilités :
Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche :
Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ?
Pve HL / PVP ? ( Mc, bwl ... ) Ancienne Guilde sur Temple Noir ? Qu'attendez vous d'une guilde ? Vos motivations ? Que pensez vous apporter a la guilde ? Acceptez-vous les conditions d' engagement ? Avez vous Teamspeak avec micro ? ( Décurs, CT_Raid etc ... )
merci  _________________
 |
|
|
 |
Pop Membres
|
Posté le: 24/01/2007 12:23:05 Sujet du message: Pop Integration de la guilde ! |
|
|
Hello c'est Pop ! Bien sur Krattos , il n'y a aucun probleme : Mes métiers : ( Veuillez préciser le niveaux )
Premier métier : Herbo Deuxième métier : Alchi Troisième métier : / Quatrième métier : / ( si vs le souhaitez , je pe changer ou commencer des compétences secondaires comma la pêche ou la cuisine )
Mon futur template : Je suis spé Ombre , évidemment 
Sacrée : 2 points ( pour le 70% de chances de ne aps etre retarder lors de lincantation des sorts de soins )
Ombre : 11
/
Mes disponibilités :
Lundi : 18 h ==> 23 h Mardi : idem Mercredi : idem Jeudi : idem Vendredi : idem Samedi : 18 h ==> 00h Dimanche : 18 h ==> 22 h ( Encore une fois il est probable qu'il y est des imprévus )
Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ? Nom accrocheur + Non négligance du pvp malgré de bons objectifs Pve
Pve HL / PVP ? ( Mc, bwl ... ) Déja évoké lors du premier message Ancienne Guilde sur Temple Noir ? " Sombres Murmures " ( sans action : / ) Qu'attendez vous d'une guilde ? La mm chose ke tt le monde  Vos motivations ? déja évoquées ( mais sinon tjrs les mm ke tt le monde ) Que pensez vous apporter a la guilde ? Un peu de soins et de réconfort en grande instance  Acceptez-vous les conditions d' engagement ? oui ! Avez vous Teamspeak avec micro ? oui ! ( Décurs, CT_Raid etc ... )
Voila ! A ce soir  |
|
|
 |
Krattos GM
|
Posté le: 24/01/2007 14:32:28 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Re Pop.
Tu dis que la guilde Sombres Murmures etait sans action, pourrais tu nous expliquez ? (instance, pvp , quete elite ) ?
Citation: | Eh bien , on a fait un ptit pari ac un pote sur le premier lvl 70 ! A vrai dire , c'est plutot bête maaiis... ça me motive quand mm pas mal !! |
Une fois lvl 70, je n'espere pas que tu va reroll sur un autre serveyr et que tu va continuer ton pretre , sinon ton amis et lvl combien en ce moment et sa classe ?
Sinon +1 pour moi, bonne dispo, joueur motivés avec de l'ambition, on a besoin de heal dans la guilde pour les instances ou on en est.
En plus tu pourra porter notre tabard rose avec un lapin dessus que tu peux visionner sur le portail de notre forum 
J'attend l'avis des officiers  _________________
 |
|
|
 |
Pop Membres
|
Posté le: 24/01/2007 15:14:58 Sujet du message: Re : Pop |
|
|
Mon cher Krattos , Rebonjour ! Alors tt d'abord quand je dis que mon ex-guilde ne bougait pas trop c'est parce qu'elle n'avait pas d'ambiance , il y avait un peu d'entre aide quand même mais par exemple ( comme j'étais Officier ) j'étais le seul à recruter ou le GM ( bien qu'il soit sympa ) n'était jms connecté ! Donc j'ai été voir sur les fofo de Blizard et Votre nom ma bien accroché dc g posté ma candidature  Après je pense sincèrement garder mon prêtre une fois 70 , je me serais emmerdé a le monter , c'est aps pour le lacher au bout de 2 jours Mon ami , quand à lui , est lvl 23 je crois ac son wawa ! Il a un lvl d'ava,ce le coquin
C'est pour ça qu'il ne faut pas que je traine , je dois retourner jouer
A tout à l'heure !!
PS : Je dois avouer que j'ai craqué pour votre joli Tabard tt rose !! Mais je ne vois pas vraiment le rapport entre " Renaissance " et Un lapin sur fond Rose ...  |
|
|
 |
Krattos GM
|
Posté le: 24/01/2007 15:23:38 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec le nom de la guilde, mais nous voulions se démarquer des autres tout simplement avec un tabard rose, certes il n'est pas obligatoire mais c'est pour le fun 
ps : ton ami wawa est-il deja guildé ?  _________________
 |
|
|
 |
Pop Membres
|
Posté le: 24/01/2007 15:44:28 Sujet du message: Re Pop |
|
|
Je crains que le wawa soit déja guildée ... mais je peux peut-etre de déguilder et de poster sa candidature Mais en ce qui concerne le tabard , je serais ravi de le porter ... enfin si je ne me fais pas refuser l'entrée dans la guilde  |
|
|
 |
Krattos GM
|
Posté le: 24/01/2007 17:07:44 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Nous allons en parler ce soir  Je te contact IG au plus vite _________________
 |
|
|
 |
Pop Membres
|
Posté le: 24/01/2007 17:30:58 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Pas de problème  |
|
|
 |
Lestat Officier
|
Posté le: 24/01/2007 19:51:39 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
+1 pour moi, tout a deja était dit, un ami prêtre de plus c'est toujours ca de plus  _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 00:29:10 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
|
|
|