Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté][Prêtre] Pop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop
Membres

MessagePosté le: 23/01/2007 21:21:19    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Bonsoir !
Alors Voila, je me présente :

-Nom du perso :
Pop

-Race , classe :
Prêtre, elfe de sang

-Lvl :
En ce mardi 23 janvier 2007 , lvl 22 ! Wink

-Competence du jeu :
Possède un mago gnome sur Cho'gall 60 , mais je vais etre franc , ça ne fais ke 3 semaines kil est 60 donc l'expérience en ce ki concerne les PvE HL laisse à désirer ( dsl Rolling Eyes )( ce ki ne ve pas dire ke je suis un handicapé non plus Smile )

-Ds la vrai vie :
Jeune Homme de 21 ans , en étude de commerce !

-Disponibilité :
On va dire plus ou moins de 18 h à 23 h , 00h00 max ! La plupart des jours de la semaine évidemment mais comme je suis jeune et étudiant ...héhé ... il est probable kil marrive de sortir 2 ou 3 soirs par semaine !! Dispo tt les week-end par contre ( sauf inprévu )

-Hobbies ( hormis wow ) :
Musique ( guitare , basse ) , Golf et Soirées Smile

-Motivation :
Eh bien , on a fait un ptit pari ac un pote sur le premier lvl 70 ! A vrai dire , c'est plutot bête maaiis... ça me motive quand mm pas mal !!

Voila ! Je ne sais plus trop quoi dire d'autres ! Je reste à disposition pour d'éventuelles questions !
Il me reste plus qu'a attendre à présent Smile
Je vous souhaite une bonne continuation Mr. Green et je viendrais vérifier si vs mavez répondu demain vers 18h !
Ciao
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 21:21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomu
Membres

MessagePosté le: 24/01/2007 02:24:10    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Moi j'aime bien son pseudo Surprised
GM

MessagePosté le: 24/01/2007 06:00:52    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Bonjour Pop.
Merci d'avoir posté parmis nous mais j'aimerais avoir plus d'information, pourrait tu répondre a mes questions suivantes :

Mes métiers : ( Veuillez préciser le niveaux )

Premier métier :
Deuxième métier :
Troisième métier :
Quatrième métier :

Mon futur template :

Points dépensés en xxxxx- xx points

<mettre ici le détail exact>

<mettre ici le détail exact>

Mes disponibilités :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ?

Pve HL / PVP ? ( Mc, bwl ... )
Ancienne Guilde sur Temple Noir ?
Qu'attendez vous d'une guilde ?
Vos motivations ?
Que pensez vous apporter a la guilde ?
Acceptez-vous les conditions d' engagement ?
Avez vous Teamspeak avec micro ?
( Décurs, CT_Raid etc ... )

merci Smile

MessagePosté le: 24/01/2007 12:23:05    Sujet du message: Pop Integration de la guilde ! Répondre en citant

Hello c'est Pop ! Bien sur Krattos , il n'y a aucun probleme :
Mes métiers : ( Veuillez préciser le niveaux )

Premier métier : Herbo
Deuxième métier : Alchi
Troisième métier : /
Quatrième métier : / ( si vs le souhaitez , je pe changer ou commencer des compétences secondaires comma la pêche ou la cuisine Smile )

Mon futur template : Je suis spé Ombre , évidemment Smile

Sacrée : 2 points ( pour le 70% de chances de ne aps etre retarder lors de lincantation des sorts de soins )

Ombre : 11

/

Mes disponibilités :

Lundi : 18 h ==> 23 h
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : 18 h ==> 00h
Dimanche : 18 h ==> 22 h
( Encore une fois il est probable qu'il y est des imprévus Confused )

Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ?
Nom accrocheur + Non négligance du pvp malgré de bons objectifs Pve

Pve HL / PVP ? ( Mc, bwl ... ) Déja évoké lors du premier message
Ancienne Guilde sur Temple Noir ? " Sombres Murmures " ( sans action : / )
Qu'attendez vous d'une guilde ? La mm chose ke tt le monde Smile
Vos motivations ? déja évoquées ( mais sinon tjrs les mm ke tt le monde Smile )
Que pensez vous apporter a la guilde ? Un peu de soins et de réconfort en grande instance Smile
Acceptez-vous les conditions d' engagement ? oui !
Avez vous Teamspeak avec micro ? oui !
( Décurs, CT_Raid etc ... )

Voila ! A ce soir Smile
Krattos
GM

MessagePosté le: 24/01/2007 14:32:28    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Re Pop.

Tu dis que la guilde Sombres Murmures etait sans action, pourrais tu nous expliquez ? (instance, pvp , quete elite ) ?

Citation:
Eh bien , on a fait un ptit pari ac un pote sur le premier lvl 70 ! A vrai dire , c'est plutot bête maaiis... ça me motive quand mm pas mal !!

Une fois lvl 70, je n'espere pas que tu va reroll sur un autre serveyr et que tu va continuer ton pretre Smile, sinon ton amis et lvl combien en ce moment et sa classe ? Razz

Sinon +1 pour moi, bonne dispo, joueur motivés avec de l'ambition, on a besoin de heal dans la guilde pour les instances ou on en est.

En plus tu pourra porter notre tabard rose avec un lapin dessus que tu peux visionner sur le portail de notre forum Smile

J'attend l'avis des officiers Smile

MessagePosté le: 24/01/2007 15:14:58    Sujet du message: Re : Pop Répondre en citant

Mon cher Krattos , Rebonjour !
Alors tt d'abord quand je dis que mon ex-guilde ne bougait pas trop c'est parce qu'elle n'avait pas d'ambiance , il y avait un peu d'entre aide quand même mais par exemple ( comme j'étais Officier ) j'étais le seul à recruter ou le GM ( bien qu'il soit sympa ) n'était jms connecté Crying or Very sad ! Donc j'ai été voir sur les fofo de Blizard et Votre nom ma bien accroché dc g posté ma candidature Very Happy
Après je pense sincèrement garder mon prêtre une fois 70 , je me serais emmerdé a le monter , c'est aps pour le lacher au bout de 2 jours Laughing
Mon ami , quand à lui , est lvl 23 je crois ac son wawa ! Il a un lvl d'ava,ce le coquin Razz

C'est pour ça qu'il ne faut pas que je traine , je dois retourner jouer Mr. Green

A tout à l'heure !!

PS : Je dois avouer que j'ai craqué pour votre joli Tabard tt rose Mr. Green !! Mais je ne vois pas vraiment le rapport entre " Renaissance " et Un lapin sur fond Rose ... Rolling Eyes Razz
Krattos
GM

MessagePosté le: 24/01/2007 15:23:38    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec le nom de la guilde, mais nous voulions se démarquer des autres tout simplement avec un tabard rose, certes il n'est pas obligatoire mais c'est pour le fun Smile

ps : ton ami wawa est-il deja guildé ? Mr. Green

MessagePosté le: 24/01/2007 15:44:28    Sujet du message: Re Pop Répondre en citant

Je crains que le wawa soit déja guildée ... mais je peux peut-etre de déguilder et de poster sa candidature Mr. Green
Mais en ce qui concerne le tabard , je serais ravi de le porter Very Happy ... enfin si je ne me fais pas refuser l'entrée dans la guilde Wink
Krattos
GM

MessagePosté le: 24/01/2007 17:07:44    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Nous allons en parler ce soir Smile
Je te contact IG au plus vite

MessagePosté le: 24/01/2007 17:30:58    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

Pas de problème Okay
Lestat
Officier

MessagePosté le: 24/01/2007 19:51:39    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop Répondre en citant

+1 pour moi, tout a deja était dit, un ami prêtre de plus c'est toujours ca de plus Smile

MessagePosté le: 25/04/2018 00:29:10    Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.