Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pop Membres
|
Posté le: 23/01/2007 21:21:19 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Bonsoir ! Alors Voila, je me présente :
-Nom du perso : Pop
-Race , classe : Prêtre, elfe de sang
-Lvl : En ce mardi 23 janvier 2007 , lvl 22 !
-Competence du jeu : Possède un mago gnome sur Cho'gall 60 , mais je vais etre franc , ça ne fais ke 3 semaines kil est 60 donc l'expérience en ce ki concerne les PvE HL laisse à désirer ( dsl )( ce ki ne ve pas dire ke je suis un handicapé non plus )
-Ds la vrai vie : Jeune Homme de 21 ans , en étude de commerce !
-Disponibilité : On va dire plus ou moins de 18 h à 23 h , 00h00 max ! La plupart des jours de la semaine évidemment mais comme je suis jeune et étudiant ...héhé ... il est probable kil marrive de sortir 2 ou 3 soirs par semaine !! Dispo tt les week-end par contre ( sauf inprévu )
-Hobbies ( hormis wow ) : Musique ( guitare , basse ) , Golf et Soirées
-Motivation : Eh bien , on a fait un ptit pari ac un pote sur le premier lvl 70 ! A vrai dire , c'est plutot bête maaiis... ça me motive quand mm pas mal !!
Voila ! Je ne sais plus trop quoi dire d'autres ! Je reste à disposition pour d'éventuelles questions ! Il me reste plus qu'a attendre à présent Je vous souhaite une bonne continuation et je viendrais vérifier si vs mavez répondu demain vers 18h ! Ciao |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/01/2007 21:21:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gomu Membres
|
Posté le: 24/01/2007 02:24:10 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|
Moi j'aime bien son pseudo  _________________ La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout marche mais on ne sais pas pourquoi. Nous on a fait mieux, rien ne marche et on ne sait pas pourquoi |
|
|
 |
Krattos GM
|
Posté le: 24/01/2007 06:00:52 Sujet du message: [Accepté][Prêtre] Pop |
|
|