Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me ramène les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone

MessagePosté le: 16/01/2007 17:23:06    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Juste pour dire que d'ici une demi heure ou une heure je vais créer le perso. Son nom sera exactement :

Aløne.

Ca fait plus style Smile copié collé pour m'ajouter en amis. Je contacte qui pour etre guildée sinon?
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 17:23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krattos
GM

MessagePosté le: 16/01/2007 17:24:06    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Aubemort Smile

MessagePosté le: 16/01/2007 17:28:00    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

A tout de suite alors Alone!
Je viens de finir l'install y'a 1 minute et je me lance! Very Happy

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝*Attitude╚╝
Krattos
GM

MessagePosté le: 16/01/2007 17:32:02    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

GO TS Alone pour ton pseudo au faites Smile

MessagePosté le: 16/01/2007 17:53:36    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Ca marche pas... J'ai supprimé le perso ou j'avais reservé mon nom, deja ca a pris tellement de temps que j'ai cliqué sur annuler, mais il était quand même supprimé -_-

Puis en créant le perso, ca n'en finit pas quand je clique sur accepter pour finir par me dire : "Erreur lors de la création du personnage"

Et pis le chargement de la liste des persos charge toujours mais s'affiche jamais :-\ sur les autres serveur ca va...
Kalynia
Membres

MessagePosté le: 16/01/2007 17:58:21    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Moi aussi j'arrive dans 10 minutes Very Happy

PS: l'artbook est magnifique Wink

MessagePosté le: 16/01/2007 18:07:23    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

En pleine Install, j'arrive aussi Very Happy
Kalynia
Membres

MessagePosté le: 16/01/2007 18:08:02    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

J'installe la maj Mr. Green

MessagePosté le: 16/01/2007 20:31:50    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Je profite de ce post...pour dire que moi Missme, pour ceux qui m'ont oublié c'est le rogue le plus doué de Suramar qui a, de facon tres tardive, appris a ouvrir les coffres.....
Je tenais a dire que je suis le seul boulet a avoir reroll du mauvais coté Razz mais je m'accroche a mon erreur et reste coté ally..et que maintenant je m'appelle Soulmate, et que vous devriez fuir en me voyant..ou me camper...je préfere quand meme la fuite...
Bref aussi pour dire que je viendrai flood de tps en tps ( bah oui...a plus le recherche groupe mondial...:'( ) et que si ya des anciens Unknown qui ont reroll ally bah...wispez moi ^^
Sur ce que la force soit avec vous...
GM

MessagePosté le: 16/01/2007 21:59:21    Sujet du message: Je me ramène les loulous Répondre en citant

Mouarf Go venir la Smile

MessagePosté le: 20/10/2018 08:51:51    Sujet du message: Je me ramène les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.