Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][Prêtre]Kiløgan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiløgan

MessagePosté le: 15/01/2007 19:44:27    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Bonjours les gens Smile

Alors voila, je cherche en ce moment une guilde serieuse et adulte, et j'ai vus votre post sur le forum du Temple Noir.

Presentation IRL :
Prenom:Benjamin
Localité: Nantes
Profession: Je fais Pex mon cerveau
Hobbies: tennis, les sorties entres pots, quand je peux (le mercredi apres midi ^^ zinquiétez pô) et Wow !

Alors je vais presenter mon futur perso Smile

Nom:Kiløgan
Race:Mort-Vivant
Classe:Prêtre- Spé Heal
Level: 0.9 ^^
Futurs Metiers:
Premier Métier: Herborsite
Second Métier: Alchimiste
Troisième Métier: Premies Soins (OOM PoWaaaaaa)
Quatrième Métier:Cuisine
Cinquième Métier: Peche

Pour les deux derniers je sait pas trop Smile Surtout que la viande Go Les Hunts de la guilde

Futur Template :
bon voila, je crois que pour chacun un petit lien est plus simple Smile:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_priest&t=0552300100000000000000000000000
J'ai choisis ce template car je cherche à etre vraiment full,full soin et par exemple les degats au sorts de Sacré par exemple ne m'interresse pas du tout Smile

Pour les deux derniers je sait pas trop Smile Surtout que la viande Go Les Hunts de la guilde

Anciennes guildes: j'ai pas eu de guildes tres celebres, j'etait sur Eitrigg et j'ai fait : ombre Blanche, Sombre Presage (dont j'ai été le GM) Obscurantis. Je suis passez pas les Loups Tenebreux devenus Crépuscules, devenus les LoUps

Pour la Motivations ect... tout est ci-dessous:

Alors voila, j'ai pas connus les debuts des serveurs, avec les premiers levels 60 ect.. et c'est pour ça que je souhaite reroller sur un serveur Neuf, avec des gens serieux Smile. J'ai choisis cette guilde, car les modalités de recrutement (niveau Social ^^ ) sont tout a fait en accord avec mes espérances et vous me semblez, tres serieux et à la fois tres sympathique.

Si je joue sur un MMO c'est surtout pour jouer avec les autres, et non pour soloter dans mon coin, c'est pour ça que je recherche une guilde complete dès le level ... bah 1 ^^ Deplus j'adore les instances et surtout servir à quelque chose dans un groupe, je veut dire de vrai responsabilités, je sais qu'avec un tank et un healer on va pas loin ^^... Deplus, ayant toujours joué sur Serveur PVE et etant fun de Pvp sauvage, je decide donc d'opter pour un JCJ cette fois ci Razz

J'ai la reputation, d'etre un grand bavard, un Tres Grand Deconneur, et un bon leader ^^
En tout cas je met l'ambiance Smile

Mon Ancien Personnage, etait un Orc, Hunter level 53 sur Eitrigg (Aieee ^^)
et ma meilleur expérience Pve "HL" est BRD.

Je sais, je sais j'entend deja les : Mouhahahah level 53 go pex n44b ^^ Mais ça fait 1 ans que je joue (non je ne suis pas casual, mais j'ai arreter toutes les vacances) et je connait Tres bien Wow, ayant de nombreux amis (IRL et IG) qui ont fait du VHL, je connais deja vaguement les Techniques et je m'adapte tres tres vite Smile
Pour mes Dispos je suis là de 19h à 22-23h ( ou plus pour les raids) tous les soirs et le week end No life Smile sauf cas Exceptionnels.

IRL ^^ (aie aussi) : oui je sais peut etre que je ne le parrais pas mais j'ai 16ans et je suis un Lycéen sur Nantes. Malgres ça j'ai une mentalité plutot adulte comparé à ce que j'ai pus voir sur Wow...

TS:UP-Micro:UP
Ct-raid (et tout le blabla Wink ) UP

Voila, je voudrais que vous essayer d'open your mind Razz et d'essayer de voir un peu plus loin que l'age et l'experience VHL, car je crois que je peut vraiment apporter à cette guilde, tant au niveau Personnage que Personnel

Pour tout question ou autre, vous pouvez poster, j'attendrais avec impatience votre reponse jusqu'a ce soir Minuit ou je rerollerais

Avec l'assurance des mes sentiments les plus distingués (c'est comme ça qu'on dit nah ;p )

Benjamin/Kiløgan

Merci

mm pa vré tro lol mdr /kiss rude cool

Dernière édition par Kiløgan le 15/01/2007 20:38:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 19:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørtia
Membres

MessagePosté le: 15/01/2007 19:53:07    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

+1, tu m'as l'air bien sympathique, bonne motivations & les horaires sont bons Mr. Green

GL! Razz

" C'est la fin de votre voyage, mes amis. La mort seule chantera la complainte de votre triste fin ! "
Visiter le site web du posteur
Kiløgan

MessagePosté le: 15/01/2007 19:54:59    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Merci à toi !

Belladone
Membres

MessagePosté le: 15/01/2007 19:56:42    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

+1 mais seulement si tu me heal en prio
Laughing
Kiløgan

MessagePosté le: 15/01/2007 20:04:45    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Belladone => bin ^^ je suis CONTRE LA CORRUPTION !

ok mais avec 2po alors ... mouahahah Wink

Dreknar
Membres

MessagePosté le: 15/01/2007 20:11:24    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Salut ! j'aurai bien aimer que ta candidature soit presenté comme les autres ! car on y verrai plus claire Smile
Enfin sa concerne que moi ^^
Membres

MessagePosté le: 15/01/2007 20:12:44    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

+1 mais c'est juste parcequ tu t'appel Benjamin (comme moi) et que tu jou pretre Razz
Si tu avais pri Elfe de sang tu aurraos eu +2 Razz Razz
Alone

MessagePosté le: 15/01/2007 20:20:58    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Bonjour à toi Kiløgan, je suis officier de la guilde et je vais donc te donner mon avis (et je suppose que les autres vont suivre).

Nous recherchons un prêtre, c'est certains, malgré que ton experience soit en dessous de la moyenne de la guilde.

Je ne te donne pas de réponse directement donc mais je te pose une question :

As tu de l'expérience au niveau du heal ?
Kiløgan

MessagePosté le: 15/01/2007 20:21:05    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Je peut changer si vous voulez... mais perso les elfes^^ Chui un pur mechant moi alors no Barbie, sauf dans le lit !! (humhum ^^ )

Pour la candidature je vais editer Smile

Visac
Membres

MessagePosté le: 15/01/2007 20:24:59    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Vous savez toute les instances que j'ai fais était avec un warrior sauf Naxxrramas fais avec un pretre(full T2).
Et avec BC on va beaucoup plus travaillez sur plein de petit HOT car ils sont cumulable ce qui n'était pas la cas avant.

Dernière édition par Visac le 15/01/2007 20:25:56; édité 1 fois
Krattos
GM

MessagePosté le: 15/01/2007 20:25:21    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Salut Kiløgan.

Déjà un probleme ce pose, ton niveaux a exp ton personnage qui n'est que lvl 53, je ne pense pas enfin mon avis que tu puisse monter lvl 70. De plus nous ne devons pas nous jeter sur le 1er prêtre qui poste sur le forum, et nous devons prendre un bon choix sur le dernier prêtre.

Niveaux Pve c'est trés léger, il nous faudrait quelqu'un qui as deja fait des instances HL et qui connait a peu prés le rôle qu'il doit jouer en instance.

-1 pour moi.

MessagePosté le: 15/01/2007 20:35:35    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Etant donné que nous recrutons un dernier prêtre je pense aussi qu'il faudrai être plus pointilleux sur notre dernier prêtre, et ton experience PVE HL ne correspond a ce que nous recherchons. Nous avons besoin d'un minimum de connaissance HL.

Je me vois dans l'obligation de te mettre un -1.

-1 Pour moi aussi.

MessagePosté le: 15/01/2007 20:44:28    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Tu nous en vois fort navré mais nous preferons malgres tout prendre un prêtre avec uen bonne experience HL Smile.

Bonne chance a toi aussi sur notre serveur et au plaisre de te voir IG Smile

Candidature refusée.

(Edit: Au god! Shit ! Sorry d'avoir Edité c'est une erreur de ma part !)

Krattos
GM

MessagePosté le: 15/01/2007 21:04:24    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan Répondre en citant

Bonne chance pour ta recherche de guilde pour le serveur Smile

@+ IG

MessagePosté le: 24/09/2018 11:03:40    Sujet du message: [Refusé][Prêtre]Kiløgan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.