Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][recrutement] war spe def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 12:06:20    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, irl, clément 23 ans ingénieur en informatique.

IG :

Clems demo 60 full T2 sur trok feroth
sarkass rogue full T1 4/8 T2 sur trok feroth
et wink war spe def full T2 5/9 T3 sur sinitralis

Ce que je recherche :

Je cherche actuellement une guilde hordeuse car je vais me conituté mon futur main un war spe def "hordeux" car j'en ai deja un alliance (qui ne matire pas du tout vis a vis des files d'attentes quand on a envie de pvp et du concept allianceux en lui meme).

Vos futur métier :

mineur forgeron

Vos accés :

Je c'est comment obtenir mes differents accés molten core onyxia naxxaramax.

Pourquoi renaissance:

En parcourant les nouveaux forums je susi tombé sur la ^presentation de voter guilde qui ma parut particulirement attrayante et j'ai decidé de tenté ma chance avec vous car l'envie de decourvrir le contenue HL de BC me tient vraiment a coeur et Rennaissance me parait eter une guilde a la hauteur de ces ambitions.

Vos diponibilités :

Tout les jours de 18h a 00h
le week end je susi dispo lapres midi aussi et assez tard aussi.

Je reste a votre ecoute sur le forum pour de plus ample informations.

Dans l'attente d'une reponse favorable,

Clems.
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 12:06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreknar
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 12:09:51    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

moi je dit +1 ! bonne connaissance pve ! bonne disponibilité !

MessagePosté le: 14/01/2007 12:13:39    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide. Smile
Krattos
GM

MessagePosté le: 14/01/2007 12:18:44    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Bonjour Clems.

Connaissance Hl comment dire énorme, un war bien stuff coté Ally mais pourquoi reroll Guerrier coté Horde. Tu aime tanké ?

Je sais que le recrutement War est fermé mais +1 quand meme, bonne dispo en plus.

As tu lu la charte de guilde nottament les heures de raids ?

Merci

MessagePosté le: 14/01/2007 12:27:53    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Pourquoi un war hordeux ? j'ai ete frapé par le syndrome de lalliance (bien) vs la horde (mal) car etant un joueur de warcraft 3 j'ne ai deduit sa.

Effectivement mon bagage pve et consaquent mais l'envie a grandi en moi au file du temps de me constitué un war spe def hordeux mais l'occasion ne s'etant jamais presenté je n'ai jamais pu le faire. (love tanking et pi une fois que t'y a gouté tu ne peux pu ten passé)

Quand je commence quleques choses c'est dans le but de le finir je considere avoir tout vu avec mon war coté alliance et pve HL end game. Et je compte bien decourvir le pve proposé dans Burning Croisade vu de mon futur wawa (ud ou orc jhesite tjrs).

Je susi en total accord avec la charte et les horaire de raid j'en ai lhabitude etant donné mes anciennes responsabilitées et je sais que ce n'est pas top quand lors d'un riad le MT est pas la.

J'espere avoir repondu à tes questions.

Clems.
Ørtia
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 12:31:22    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

+1, dispo excellente, experience idem et plutôt motivé Smile

" C'est la fin de votre voyage, mes amis. La mort seule chantera la complainte de votre triste fin ! "
Visiter le site web du posteur
Krattos
GM

MessagePosté le: 14/01/2007 12:37:20    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Il faudrait que je parle avec les Offs avant de te donner une réponse favorable ou négative pour ton recrutement.

Désoler de te faire patienter. Very Happy

MessagePosté le: 14/01/2007 12:39:20    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Pas de probleme j'espere que sa sera fait rapidement et que la reponse sera positive.

Clems.
Krattos
GM

MessagePosté le: 14/01/2007 12:41:45    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Tu devrais avoir la réponse dans la journée ne t'inquiéte pas Smile

MessagePosté le: 14/01/2007 12:51:11    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

je peux eventuellement envisagé une respe arme ou dps mais a mon avis arme serais plutot un point fort car pour avoir testé le serv test je pense que mortal strike apporte un plus sur les nouveau trash des instances hl.
Alone

MessagePosté le: 14/01/2007 13:29:07    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Petite précision, dans Warcraft 3 le "mal" est représenté par la Légion Ardente et le Fléau, pas la horde.

D'ailleurs si on regarde l'histoire l'alliance sont plus souvent du côté obscur de la force Wink
Krattos
GM

MessagePosté le: 14/01/2007 13:36:38    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Au faites pourront t-on avoir un screen de ton war T3 stp Smile

MessagePosté le: 14/01/2007 13:43:03    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Je n'aime pas trop les screens mais je peux vous en faire un vite fait ou vous montré mon war ig pk pas ce ki serais bcp mieux. Cela dit unequestion me chagrine un peu, en parcourant le forum jai vu ke vous aviez deja vos 2 mt l'arrivée dun 3e ne les generai pas ?
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 14/01/2007 13:50:02    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Salut Clems, nous avons fermer le recrutement Wawa en effet mais nous avions l'intention de le reouvrir bientôt, tu a une tres bonne connaissance HL, des bonne disponibilité et une motivation que nous attandons. Ce sera donc +1 pour ma part !
GM

MessagePosté le: 14/01/2007 13:51:02    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def Répondre en citant

Sa depant la spé que tu veux faire. War fury ? ou MT ?
Je ne pense pas que cela les generai a ce que un autre War entre dans la guilde.

Dit moi ou est ton war et je viens Smile

MessagePosté le: 16/11/2018 23:10:04    Sujet du message: [Refusé][recrutement] war spe def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.