Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refonte du système de réputation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone

MessagePosté le: 14/01/2007 10:35:58    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Depuis la mise à jour 2.03 (Ou ptetre bien la 2.0 je sais plus ^^).

Le système de réputation à été totalement refait. En effet maintenant vous gagnez quelques centaines de point de réputation quand vous faites des quêtes pour la faction en question. Si vous revez depuis longtemps de votre belle monture d'une autre race, il suffit donc de faire les quêtes (même si c'est des quetes lvl 5 et que vous etes 60 ca fonctionne).

Voila !
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 10:35:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visac
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 10:42:18    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Ouai donc avis a tout les elfe de dang qui veulent un cheval squelette de guerre violet comme moi parcequ'il trouve que sa roxx Razz aller farmer toutes les quetes de zone de début aussi bien Tirisfal, Durotar que Mulgore. Car cela donne des pts de reput envers toutes les factions non?(biensur les quete a Durotar rapporteron beaucoup plus de repute orgimar et Troll mais elle donneront aussi un peu de reput Fossoyeuse facile a avoir.
dReaz
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 10:53:50    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Oui maintenant c'est hyper simple de monter en reput pour avoir sa monture, j'avais vu un screen sur le fofo officiel ou un gars montrait son personnage qu'il avait commencé avec la mise à jour 2.0 --> en 8 jours de played, il était exalté a orgri,thunderbluff et undercity Wink
Goao
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 10:54:04    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

je vien de penser que je vais kikooler sur mon destrier démoniaque Twisted Evil
Visac
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 10:59:21    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Avec mon Tauren druidé (lvl 3Cool que j'ai créé juste après le patch 2.0.1 je suis révéré a un truc comme 6000/2100 a THunder Bluff et Honoré dans les autre faction de la Horde.
Ørtia
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 12:23:19    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Et le changements c'est quelle rapportent de la reput à tout les levels, avant quand elles étaient grises ce n'était pas le cas ^^

" C'est la fin de votre voyage, mes amis. La mort seule chantera la complainte de votre triste fin ! "
Visiter le site web du posteur
Visac
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 12:31:24    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

Ouai et pi ca fevra toujours quelque pa en plus Razz
Pyrra
Membres

MessagePosté le: 14/01/2007 12:49:39    Sujet du message: Refonte du système de réputation. Répondre en citant

En fait avec BC les étoffes runiques rendront 2 fois plus d'honneur que avant soit donc 100 PH par paquet de 20 au lieu de 50 et étant donné que il fallait environ 15000 étoffes pour passé exalté avec BC il n'en faudra plus que ... 7500 !!!!!

Et avec un prix moyen de 2po les 20 vu que c'est un new serveur donc sa va etre le prix minimum il faudra débourser 750po rien que pour la réput et donc après 800po pour la monture.

GG GG GG GG GG

MessagePosté le: 17/08/2018 16:38:01    Sujet du message: Refonte du système de réputation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance Privé -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.