Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horrendus à vos côtés :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inuro

MessagePosté le: 10/01/2007 02:53:44    Sujet du message: Horrendus à vos côtés :) Répondre en citant

Bonjour amis de faction, nous serons aussi présent sur le future serveur jcj.
(publicité impossible sur le forum officiel en raison d'un problême de choix de personnage ...)

Après discussions avec les autres membres de la guilde nous ne recruterons qu'à partir de la création de la guilde IG, voila la raison pour laquelle nous sommes pour l'instant en stealth-mode Smile (ce qui nous donnes au passage le temps de poffiner notre organisation ^^ )

Votre guilde semble très sérieuse j'espère que nos thermes seront amicaux pour en cas de problême pouvoir combler mutuellement nos manques d'éffectifs pendant certaines soirées Smile

Je vous mets ici le lien de notre forum crée à la sueur du front mais actuellement en phase de test (sur un hébergement à l'arrache .free.fr en attendant le nom de domaine en .fr ^^ )

http://mysource.free.fr/horrendus

Voila sur ce je vous souhaites bonne chance pour le départ et le rush level et à très bientôt IG.

J'espere que nous ferons de ce serveur, un serveur agréable à vivre ^^

Inuro, Guildmaster Horrendus.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 02:53:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørtia
Membres

MessagePosté le: 10/01/2007 12:02:04    Sujet du message: Horrendus à vos côtés :) Répondre en citant

Bonne chance à votre guilde Razz

Bon pex, gankage d'ally, avancé pve Mr. Green

P.S: j'aime bien l'intro et le skin de votre forum Smile
P.S.2 (suxx): le nom de la guilde est originale aussi. ^^

" C'est la fin de votre voyage, mes amis. La mort seule chantera la complainte de votre triste fin ! "
Inuro

MessagePosté le: 10/01/2007 12:13:08    Sujet du message: Horrendus à vos côtés :) Répondre en citant

Héhé ça vient du latin :

horrendus, a, um : adj. verbal de horreo. - 1 - terrible, effroyable, effrayant, redoutable, qui fait dresser les cheveux sur la tête. - 2 - horrible, affreux, cruel.

J'trouve que ça colle parfaitement à la horde Smile
Aubemort
Membres

MessagePosté le: 10/01/2007 13:00:53    Sujet du message: Horrendus à vos côtés :) Répondre en citant

huhu bien trouver Smile

GL a vous ! et en esperant vous croisé IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 16:38:40    Sujet du message: Horrendus à vos côtés :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.