Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté][Guerrier] Pochi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pochi
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 16:28:12    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Renaissance !!!

Prénom: Rodrigue
Localité: La Roche sur Yon
Profession: Etudiant
Hobbie: Guitare, Sport, Et *Manga* ^_^

Description In Game

J'incarnerai un tauren poilu, de toison noire, avec deux belles cornes( oui sont pas beau les taurens avec les cornes cassées les pauvres Sad ), natif des contrées verdoyantes de Mulgore ( la je suis originale je pense Mr. Green quel tauren n'est donc pas de Mulgore ). Celui-ci plongera dans les tréfonds de la fureur ( spé fury pour pex) afin d'acquérir moulte expérience lui permettant d'atteindre les vils terres de l'outremonde.
Pour cela, je m'adonnerai au dépecage et au minage pour posséder les fonds suffisants à posséder ma monture ( donc skinneur / mineur pour avoir plein de sous mais je compte changer une fois au 70 suivant les besoin de la guilde), car asthamatique comme Pochi, il en a a vite marre de courir et souhaite rapidement avoir Pochiderme sa monture favorite LoL .

Donc voilà je souhaite monter un war fury pour le pve avec le nombre de point minimun en def nécessairement à une reprise d'aggro éventuelle.
Ce template sera du type suivant ===> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000000000000

Voilà mes disponibilités seront peu être le point noir mais qui ne tente rien n'a rien Razz

Lundi ===> 19h00 - Minuit
Mercredi ===> idem
Jeudi ===> idem
vendredi ===> idem
Samedi ===> Idem
Dimanche ===> Idem

Tout cela étant susceptible de changement en fonction de la masse de travail que j'aurais à fournir à la fac évidemment et minuit étant l'horaire maximale que je souhaite me fixer pour éviter de me taper des tranchées énormes sous les yeux LoL . mais je ne lacherais pas un raid pour autant !!! Je pense donc rentrer dans les exigeances des 3/4 soirs par semaine.

J'ai connu la guilde Renaissance via les forum. J'attend d'une guilde une bonne entente, entraide etc ( tout le blabla habituel quoi en faite Very Happy ) , mais surtout de se taper des bons délires même si une soirée se déroule en wipe constant avec des grosses bourdes faite par moment ( même si cela en déplait certains moi par moment je trouve cela franchement énorme LoL ). J'accepte bien évident la charte. , et je possède Ts tout le matos nécessaire et étant féru d'add on plus j'en ai mieux je me sens donc je ne les refuserai jamais Razz

Antécédents wow

Je possède à l'heure actuelle 4 personnage de cercle 60 mon main est un druide sur LCE horde( je dispose aussi d'un rogue/démo/wawa). J'ai une expérience dans le pve/hl plutôt modeste. Je n'ai fais que ZG (full) Mc(full) Bwl (Jusqu'à Vael), Ony, Azuregos, Kazzak, Ysondre. donc voilà j'ai pris du recul pendant une longue période ( enfin cela reste relatif j'ai arrêté wow en juin, après 1 ans et quelque de jeu)

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions. Je tiens à signaler que si vous ne recrutez pas de war spé fury dans ce cas là je retirerai donc ma candidature, le poste de Mt 1 2,3 etc .. Mr. Green m'intéresse pas ( ayant déja un war60 (Mt juste dans Zg certes... c'est pas énorme mais bon Rolling Eyes , je sais ce que c'est et il faut un réelle vocation dans ce domaine pour le supporter à la longue).
Sur ce bonne journée à tous !!! GG
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 16:28:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reas
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 16:35:59    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Bonne candidature, rien à redire.

Donc +1, on a déjà 2 guerriers def.
Cleo

MessagePosté le: 08/01/2007 16:36:37    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

+1 pour la candidature ^^

Maintenan faut savoir si on recrute des guerrier spe DPS pour raid
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 08/01/2007 16:41:53    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Salut Pochi ta candidature nous interesse, ton experience PVE HL est tres sufisante rassure toi, en ce qui concerne tes disponibilité elle sont de même tres correcte.

Nous avons pris la décision, Krattos et moi, de ne recruté qu'un seul wawa fury dans la guilde, malgrès que nous en prendrons un a chaque raid. T'engagerai tu donc a être notre seul gueurrier fury ? Pour ma part je n'y vois aucune objection, nos 2 autre guerrier on eux l'intention de ce spe def, donc pas de problème a ce niveau la.

+1 donc pour ma part.

A bientot j'espere Smile
GM

MessagePosté le: 08/01/2007 18:17:31    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Bonjour Pochi.

Ta candidature est trés interessante. Comme certains membres l'ont précisé nous avons déjà 2 Mt pour les instances et il nous faut un war dps. Et tu tombe a pic Smile
Horaires plus que parfaite et expérience de jeu bonne
Je ne peux que te donner +1 a ta candidature sympathique et j'espere que tu va dps a fond hein hihi Razz

Welcome chez nous, je te donne les acces
Cathy

MessagePosté le: 08/01/2007 21:58:27    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Coucou Pochi Smile
+1 pour les guerriers, et de LCE en plus hu² !
Comment s'appellait ton drood ? Razz
Officier

MessagePosté le: 08/01/2007 22:46:34    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Bienvenue chez nous pochi Smile
Membres

MessagePosté le: 09/01/2007 10:15:33    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Mon Drood s'appelait Mido j'étais chez les Nocturnes et toi ? Very Happy
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 09/01/2007 14:11:23    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi Répondre en citant

Je ferme le sujet Smile vous pourrez discuter autant que vous voulez à la taverne Smile

MessagePosté le: 24/09/2018 11:17:12    Sujet du message: [Accepté][Guerrier] Pochi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.