Renaissance Index du Forum Renaissance
Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Belladone, Guerriere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belladone
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 00:37:17    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Stéphane
Localité : Liège, Belgique
Profession : Ingé
Hobbies : La vie

Présentation In Game :

Mon personnage : Belladone, Blood Elfette aussi belle que redoutable (qui a dit en chaleur?)

Mes métiers : ( Veuillez préciser le niveaux )

Premier métier : Je sais pas encore
Deuxième métier :
Troisième métier :
Quatrième métier :

Mon futur template : fury/arme pour monter, def dès que possible Mr. Green

Mes disponibilités :

Lundi : Vi*
Mardi : Vi*
Mercredi : Vi*
Jeudi : Vi*
Vendredi : Vi*
Samedi : Vi*
Dimanche : Vi*

*: Sauf si c 'est le jour des spaguetti...J'adore les spaguetti Laughing

Pourquoi avoir choisi Renaissance, ou l'avez vous connu ?

Dans une autre vie je m'appelais Atak et j'ai passé de bon moments avec certains d'entre vous sur Suramar...(voire excellents comme un soir ou on a croisé un wawa dont je tairais le pseudo au cas ou sa maman passerait par ici et avec lequel on a fait le donjon de stormwind dans une ambiance...comment dire...de feu!!!!! Je tairais les détails par respect pour notre GM, vous lui demanderez des précisions...).
Ce serait sypatoche de remettre ca, autant avec les piliers de l'époque que tous les autres avec lesquels je me ferais une joie de faire connaissance.

Ancienne Guilde sur les autres serveur(s)+ niveaux PVE et rang PvP ?
Démo 60 sur Suramar (Unknown et Katchaa)
Démo 60 sur CDO (Tribu Frozenfang)
Prètre 55 sur Sinistralis

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Une seule chose, pas toujours aussi évidente qu'il n'y parait: Pas de prises de tête, juste du plaisir!
Vos motivations ?
Fun, sinon j aime autant le pvp que le pve
Que pensez vous apporter a la guilde ?
Mon Auguste Personne bien entendu Je sors
Acceptez-vous les conditions d' engagement ?
Vi
Avez vous Teamspeak avec micro ?
Vi
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 00:37:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubemort
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 00:54:17    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coupain ATAK !!!!! euh non Belladone Laughing

+1+1+1+1 Razz même si mon avis vos rien !!!!!!!!

Non il nous faut des war !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Sympa le nom Okay
Visiter le site web du posteur
Dragonheart
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 00:59:38    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

AATTAAAAK YOUHOU..........belladone pardon^ Very Happy

+3857 !!!!!!!!
Lestat
Officier

MessagePosté le: 08/01/2007 01:46:32    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

ATAAAAAAAK My love !!!!!

+987468 (plus que dragon et wulfen NA) Very Happy

Et je remarque que tu joues une lesbienne blonde en plus ! Mes félicitaions ! Dommage j'aimais bien ta succube ainsi que ton infernal (-_- se rapelle une sortie au monastère)

MessagePosté le: 08/01/2007 05:50:17    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Ce n'est pas pour te casser ta joie mais les Blood elfs ne pourront pas faire guerrier comme classe ...
Krattos
GM

MessagePosté le: 08/01/2007 06:01:53    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Salut Atak !

+1 pour lui je le connais trés bien on a passer de super moments avec lui !
C'est vrai que les Blood Elfes ne pourront pas faire Guerriers malheureusement, il faudrait que tu choisise une autre race. Smile
Cathy

MessagePosté le: 08/01/2007 08:36:46    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Oui, malheureusement les forces magiques maléfiques des Elfes de sang les indisposent à devenir Guerrier, il te faudra choisir une autre race...

Sinon, bah +1 pour les war. Si t'as des questions sur cette classe niveau talents dps (template etc...), n'hésites pas je connais bien Smile

Bonne chance !
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 10:43:52    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Deja que je la voulais fufu ma salo...blood elfe...
Bon c pas grave, je me reincarnerais donc en une orcette a la poitrine agressive^^(elle repondra au doux nom de Crapule)

Lestaaaaaat....Ou etais-tu mon poulet??? On t as pas mal cherche avec le caribou...en vain Sad *repense à son désespoir*
*son visage s'éclaircit*...tu seras mon soigneur personnel dis? allez steupléééé?? Je laisserais personne te toucher Mr. Green

Cool les amis c reparti GG

A très bientôt
Aubemort
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 10:54:19    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

SUPER Smile

re-bienvenue Okay
Visiter le site web du posteur
Lestat
Officier

MessagePosté le: 08/01/2007 12:04:38    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Evidemment my love je t'aiderai a bien leveler, car guerrier c'est pas si simple quand même !
En contrepartie tu devra me dire bonjour a chaque fois que je me connecterais, si tu oublies e te heal plus ! ET CEST PAS NEGOCIABLE Evil or Very Mad

MessagePosté le: 08/01/2007 15:47:10    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

^^ Bon je fait confiance a tous le monde, tu m'as l'air d'être connu, niveau dispo sa va tres bien et puis ba niveau experience je fait confience a tes ex camarade Smile

Bienvenue chez nous Belladone =)

edit: Il parait que le fait que les elfes de sang ne puissent faire guerrier étant enfete une erreur de la part de blizzard, et sera rectifié a la sortie du jeu, mais cela n'est qu'une rumeur.

Sinon Edit ton post pour changer le nom Smile
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 16:14:46    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Malheureusement Mikihisa, le fait que les BE ne puissent pas faire Guerrier n'est pas une rumeur, de toute façon il y a 6 classes disponibles par race (le maximum de slots) et nous avons 6 classes disponibles, Mage, prêtre, démoniste, chasseur, rogue, paladin.
Du coup, à moin qu'ils n'enlèvent une classe, les BE ne feront pas guerrier.
Mikihisa
Officier

MessagePosté le: 08/01/2007 16:19:11    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Ouai je m'en doutait un peu ^^

MessagePosté le: 08/01/2007 16:42:35    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

les guerrier c tabou on en viendra tous a bous ^^ aller les palouf ^^

Je sors
Belladone
Membres

MessagePosté le: 08/01/2007 17:21:25    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere Répondre en citant

Ben...merci tout le monde pour votre accueil Very Happy

J'édite pas: BELLADONE est vraiment trop bien, je le garde, on laisse tomber crapule^^

Sorry pour la(les) confusions, ce sera donc

Belladone, orcette guerriere (sauf si Bli² décide de changer le nombre de slot par classe, ce serait blizard Mr. Green que blood elf soit la seule classe qui puisse pas faire guerrier...on verra)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 09:12:03    Sujet du message: [Accepté]Belladone, Guerriere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.